Tableau de l'Euro chez Winamax

Winamax, le tableau de l’Euro qui vaut 1 million

Alors que le coup d’envoi de la compétition approche à grands pas, il est déjà possible de placer des paris sportifs sur l’Euro 2016. Chez la plupart des bookmakers, vous pouvez dès maintenant lâcher une pièce sur le résultat des premiers matchs, le vainqueur final ou même le meilleur buteur du tournoi.

Tous les sites de pari sportif vont bien sûr dérouler des opérations commerciales d’envergure pour cet Euro made in France, mais c’est Winamax qui a dégainé le plus tôt : Il vous propose de remporter 1 million d’euros si vous arrivez à pronostiquer l’intégralité du tableau de l’Euro sans aucune faute !

Comment faire pour gagner ce million ?

Concrètement, vous devez déjà prédire les 16 équipes qualifiées pour les 1/8 de finales, avec leur position dans leur groupe respectif, puis les résultats des matchs suivants jusqu’à la grande finale.

Il suffit d’engager une mise de 2 € seulement sur ce jeu pour participer et il est possible d’enregistrer plusieurs tableaux.

Tableau des poules Winamax

Encore une mission impossible ?

Pas tout à fait mon cher Ethan, car il est possible de toucher un beau magot même si vous ne faite pas un sans-faute. En effet, si aucun parieur n’arrive à signer le coup parfait, 70% de la dotation sera assignée à celui qui aura récolté le plus de points, via le barème ci-dessous :

  • Pays qualifiés pour les 1/8 : 1 point par pays
  • Pays qualifiés en 1/8 de finale: 1 point par pays
  • Pays qualifiés à la position exacte dans les poules (premier, deuxième, meilleur troisième ) : 1 point en plus par pays
  • Pays qualifiés en 1/4 de finale: 3 points par pays
  • Pays qualifiés en 1/2 finale : 6 points par pays
  • Pays finalistes : 10 points par pays
  • Pays vainqueur de l’Euro 2016 : 20 points

En cas d’égalité, la cagnotte sera répartie équitablement entre les gagnants. Et vous avez jusqu’au 10 juin 2016 à 21h pour tenter votre chance.

Au fait, c’est bien Winamax ?

Cet opérateur de jeu en ligne était à l’origine dédié 100% pour le poker, avec notre cher Patrick (Bruel) comma ambassadeur de luxe. Mais depuis la coupe du monde de foot 2010, Winamax s’est mis au sport et réussit maintenant à bousculer les grosses pointures du secteur comme Betclic, grâce à de belles cartes maîtresses :

  • Un vrai bonus à l’inscription : Winamax vous rembourse votre toute 1ère mise si elle est perdante dans une limite de 100 €. Mais contrairement à de nombreux concurrents, la terme « remboursé » n’est pas ici une vague promesse plombée par des conditions contraignantes. En résumé, soit vous gagnez votre 1er pari soit vous récupérez alors votre mise et vous pouvez ensuite la verser directement sur votre compte bancaire.
  • Des cotes très compétitives : Ce site garantit très souvent les meilleures cotes du marché sur les compétitions populaires. Comme pour le bonus, il ne s’agit pas un d’un argument commercial expéditif sans référence sérieuse. Des études publiées par Compare-bet.fr et l’institut Odoxa confirment cette tendance et il suffit même de comparer les cotes d’un match au hasard avec les autres sites pour vous en rendre compte.
  • Des grilles de pronostics publics : En plus des paris classiques, Winamax publie des grilles de pronostics dans le même genre que le loto foot de la Française Des Jeux. Mais l’opérateur a apporté une innovation inédite à ce système car il est permis de miser à plusieurs joueurs sur une même grille. Vous limitez ainsi le montant de vos mises mais augmentez vos chances de gagner.

Toutefois, ce bookmaker présente aussi quelques tares comme l’absence d’hotline téléphonique et une offre un peu terne au niveau des paris en direct. Si ces défauts ne vous gênent pas, Winamax sera pour vous un coéquipier de confiance pour parier sur l’Euro !

Voir le site Winamax