Quand Super Victor change de sport.

Super Victor : du gazon à la terre battue, l’interview

Le vendredi 22 mai, Super Victor a profité du beau temps pour faire une apparition remarquée sur les cours de Roland Garros et découvrir le monde de la petite balle jaune. Nous vous offrons en exclusivité les propos recueillis par notre « reporter » présent sur les lieux :
Reporter : Super Victor, quelle surprise de vous voir sur les courts de tennis, vous qui habituellement arpentez les terrains de foot !
Super Victor : N’est-ce-pas ! Mais il n’y a rien de tel que de varier les plaisirs dans la vie et j’adore prendre les bains de foule (NDRL : le public était en effet nombreux à l’acclamer et à poser avec lui).
Reporter : Quels sont vos pronostics sur le vainqueur de Roland Garros ?
Super Victor : Je suis plus l’actualité du ballon rond que de la petite balle jaune, mais je suis au courant de la supériorité actuelle de Novak Djokovic et du prestigieux palmarès de Rafa Nadal. Celui qui sortira victorieux du quart de finale pourrait bien s’avérer être le futur vainqueur de la coupe des mousquetaires.
Reporter : Après votre passage à Roland, quels sont vos projets ?
Super Victor : Je voyage beaucoup, la vie de mascotte n’est pas facile. Je me déplace à la rencontre des différents acteurs de la planète football ; je rends prochainement visite à des jeunes d’un club de foot et je serai bien entendu sur la pelouse du Stade de France pour supporter les Bleus lors du match amical France-Belgique le 7 juin.

Après avoir fait un tour d’honneur du court Philippe-Chatrier, ovationné par ses fans, Super Victor s’en est allé dans les allées de Roland Garros, où il a esquissé quelques pas de danse aux sons du set joué par Bob Sinclar, avant de repartir vers l’herbe verte des stades de foot. Un test de popularité réussi devant un public amateur de tennis !