Les joueurs de Hellas blessés

Trois internationaux grecs blessés dans un accident

Dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de l’Euro 2016, la Grèce se déplaçait le dimanche 29 mars en Hongrie, rencontre qui s’est soldée par un match nul (0-0) qui n’arrange pas les affaires des Bulgares, toujours à la 3e place du groupe I avec 8 points, derrière la Roumanie (13 pt) et l’Irlande du Nord (12 pt) ; quant à la Grèce, championne d’Europe en 2004, elle ferme la marche avec seulement 2 petits points…

Une violente collision

Le lendemain de la rencontre, lors de leur transfert vers l’aéroport, trois joueurs grecs ont été victime d’un accident de la circulation ; le taxi qui les transportait a été percuté sur l’autoroute. Ioannis Fetfatzidis, Vangelis Moras et Panagiotis Tachtsidis ont été légèrement blessés dans ce terrible drame de la route qui a coûté la vie à l’un des occupants du second véhicule impliqué. Les trois joueurs, évoluant dans le championnat italien, ont été conduits à l’hôpital pour y subir des examens.

Des nouvelles rassurantes

Dès lundi, l’Ambassade de Grèce en Hongrie annonçait que deux des trois joueurs étaient sortis de l’établissement hospitalier, seul Ioannis Fetfatzidis restant encore en observation. La Fédération Grecque espérait son retour à Vérone, où il évolue, dès ce mardi.